À propos de notre domaine
EXCEPTIONNEL : LES JARDINS DE CARIBOLE PROCHES DE LYON ET ST-ETIENNE DANS LE BEAUJOLAIS VERT
Proche des sorties de l'autoroute A 89, les Jardins de Caribole vous accueilleront au sein d'une propriété entièrement clôturée et située sur l'ancienne Voie Romaine devenue Route Royale du temps de la royauté et aujourd'hui chemin de randonnée. Le temps d'une soirée, vous pourrez vous reposer dans le parc bercés par le chant des oiseaux (nous sommes refuge LPO) , soit profiter de la piscine ou des terrasses, en dégustant des rafraichissements ou apéritif proposés sur la carte des boissons, soit aller vous promener sur les chemins empierrés commençant à quelques encablures de notre portail.
je me ferai un plaisir de vous accueillir à notre table d'hôte, soit dans notre salle à manger au coin de la cheminée en hiver, soit dans notre véranda-ouest, où vous découvrirez le soleil couchant sur les Monts d'Auvergne.
Le matin, afin de vous mettre en forme, un petit déjeuner vous sera servi, dans notre véranda-est, où vous pourrez appréciez le soleil se levant sur les monts du Beaujolais vert. Un petit déjeuner composé de viennoiseries du village, confitures maison, salade de fruits frais et yaourts vous permettra de reprendre sagement la route des vacances